Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
10 février 2006

Votre carnet de plongée

Un site que je vous recommande pour partager vos plongées et rechercher le site de vos futures plongées :

www.scubadata.com

scabadata         

"Scubadata vous permet de gérer votre carnet de plongée en ligne, via Internet. De cette maniere il vous suit partout (sous reserve d'un accès web), et vous ne risquez plus de l'égarer.

Développé dans un esprit "communautaire", vos plongées vont rejoindre une base de données accessible à tous les visiteurs. Le but est de partager l'information avec le plus grand nombre de plongeurs, vous aurez donc accès vous aussi aux plongées des autres membres. Il vous est donc demandé de bien documenter vos plongées en ayant à l'esprit qu'on vous lira.

Votre carnet Scubadata dispose de fonctionnalités fort pratiques :

  • Recherche
  • Tri
  • Gestion des séjours
  • Gestion des photos
  • Informations personnelles
  • Envoi de plongée par eMail
  • Export Word

Afin de vous faciliter la tâche vous avez également la possibilité de transferer directement vos données de votre ordinateur de plongée vers votre carnet Scubadata. Cela vous permet de récuperer vos profils de plongée, et de profiter des calculs de saturation.hy_res

En plus du carnet de plongée vous trouverez scubaXpedia une encyclopédie libre et fratuite traitant des sites de plongées. Scubadata met déjà en ligne un grand nombre de fiche de site qui sont le fruit du travail de certains membres.

www.scubaxpedia.com

Il suffit de s'inscrire ! c'est gratuit !

                                                                           

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
D
Pas mal comme idée, mais moi j'ai pas tellement envie de rendre mes plongée publiques (surtout que certaines dépassaient mes pérogatives );)<br /> Bon je vais quand même le tester.
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité