Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
19 janvier 2006

EGYPTE

Un "vieux plongeur" comme il se qualifie m'a fait parvenir 3 magnifiques photos qu'il a pris lors de son séjour en Egypte du Sud.

Je vous laisse apprécier pour le régal des yeux .... (agrandir en cliquant sur la photo)

abu_galawa_kebir_1___22nov2005  delphin_reef_1___21nov2005 

dsc011141

Vous aussi si vous avez des clichés à faire découvrir n'hésitez pas à me les transmettre pour les diffuser

(en passant par contactez l'auteur).

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
D
Trés joli, ça fait rever...<br /> Et ça me donne surtout envie d'aller plonger.<br /> J'ai déja rencontrer des requins et pas mal de tortues, c'est toujours un spectacle grandiose.
E
Je trouve sais photos superbe sympatique et séc du requin et pafaite<br /> <br /> Bravo
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité