Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plongeurs de Pagure
Les plongeurs de Pagure
16 avril 2005

A quand les premières plongées !

Pas de panique, les plongées vont bientôt commencer, ... 123gifs006

mais hélas, le temps n'est pas de la partie.

  123gifs614 vous allez me dire, mouillé pour mouillé quelle importance.

c'est vrai, mais pour faire un pique nique et tout et tout, c'est mieux quand il fait beau et un peu chaud car non seulement il pleut, mais il y a du vent et il fait froid. On n'est pas maso à ce point,  en tout cas en ce qui me concerne et nous on est des petits niveau 1.

Les N2 sont beaucoup plus courageux ils sont allés aujourd'hui plonger sur le lac de Cazaux, il n'y a pas grand chose à voir il est vrai -vase et herbe- mais il y a des fous partout.

Quant à nous on attendra le 30 avril pour aller plonger sur le bassin d'Arcachon, au Cap Ferret c'est beaucoup plus sympa parait-il, étant donné que je n'ai pas encore mis mes fesses dans l'eau - c'est la première grande plongée dans de l'eau de mer ! - il parait qu'elle est salée !

je vous dirais ça et surtout ce que l'on y voit. On m'a bien montré quelques photos ...

h8_small    p6120035_small   ph6_small  etc ...

je vous laisse aller voir l'album des photos prises dans le bassin d'Arcachon ...

flechehaut_page1

Publicité
Commentaires
J
Pour qui villégiature à Paris par cette canicule, ce blog est un bonheur. Quant à la video de l'hydravion percutant-survolant les pêcheurs, j'en ris encore. Merci pour cette plongée.
Les plongeurs de Pagure
  • Qui y a-t-il de si merveilleux sous l'eau ...à vous de découvrir les attraits de la plongée sous-marine... mais il y a aussi de superbe chose à voir depuis le ciel que je vous propose de découvrir par le biais de nos balades en ULM, ... et tant d'autres c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité